460-544 – Service à la clientèle, édition CIEL

29,00 $

  • Cours interactif en ligne et Aide-mémoire imprimé,184 p. (7-4555-03)
  • Activités notées (2), format imprimé (7-4555-07)

La compétence Service à la clientèle, édition CIEL fait partie du programme d’études en secrétariat menant à l’obtention du diplôme d’études professionnelles en secrétariat 5357.

Ce cours interactif en ligne vise à développer les compétences d’un service professionnel courtois et efficace dans divers contextes de communication. 

Les éléments de cette compétence sont :

  • Accueillir la clientèle en personne et traiter des situations particulières ;
  • Traiter les appels téléphoniques ;
  • Traiter les messages électroniques ;
  • Assurer le suivi des demandes de documents et faire le suivi des rendez-vous. 

Structuré autour de quatre situations de travail, ce cours permet d’acquérir les connaissances et les habiletés essentielles à la profession. Il met notamment en valeur les savoirs essentiels, l'utilisation des outils technologiques, les techniques de communication efficaces, ainsi que les attitudes professionnelles attendues pour assurer un service à la clientèle de qualité.

Visionnez la capsule vidéo QU'EST-CE QU'UN CIEL pour en savoir plus.

Ce cours interactif en ligne est accompagné d’un Aide-mémoire imprimé, l’outil parfait pour prendre des notes. 

Durée : 60 heures (4 unités)
Contenu
  • Situation de travail 1 – Offrir un service à la clientèle de qualité
  • Situation de travail 2 – Traiter les appels téléphoniques
  • Situation de travail 3 – Traiter les messages électroniques
  • Situation de travail 4 – Assurer le suivi des documents et des rendez-vous
Activités notées proposées

2 activités notées

Évaluation pour fins de session

Passation d'un examen sous surveillance

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