Date de disponibilité: 30/04/2025
La compétence Service à la clientèle, édition CIEL fait partie du programme d’études en secrétariat menant à l’obtention du diplôme d’études professionnelles en secrétariat 5357.
Ce cours interactif en ligne vise à développer les compétences d’un service professionnel courtois et efficace dans divers contextes de communication.
Les éléments de cette compétence sont :
Structuré autour de quatre situations de travail, ce cours permet d’acquérir les connaissances et les habiletés essentielles à la profession. Il met notamment en valeur les savoirs essentiels, l'utilisation des outils technologiques, les techniques de communication efficaces, ainsi que les attitudes professionnelles attendues pour assurer un service à la clientèle de qualité.
Visionnez la capsule vidéo QU'EST-CE QU'UN CIEL pour en savoir plus.
Ce cours interactif en ligne est accompagné d’un Aide-mémoire imprimé, l’outil parfait pour prendre des notes.
2 activités notées
Passation d'un examen sous surveillance
Demandez votre accès gratuit pour explorer la ressource.
Vous avez des questions? Communiquez avec nous à info@sofad.qc.ca.