La compétence Coordination de tâches multiples fait partie du programme d’études en secrétariat menant à l’obtention du diplôme d’études professionnelles en secrétariat 5357.
Les tâches favorisent l’acquisition des éléments de la compétence Coordonner des tâches multiples :
Le guide est composé de trois situations de travail :
Les apprenants apprendront, entre autres, à produire un calendrier de travail afin de planifier l’exécution de leurs tâches et à utiliser des fonctions du logiciel Microsoft Word qui les aideront à accroître l’efficacité de leur travail.
Ce guide se veut un outil permettant de développer les capacités à planifier les tâches afin de maximiser le rendement et l’efficacité du travail.
Les apprenants coordonneront l’exécution de plusieurs tâches dans un contexte simulé où ils joueront le rôle d’une secrétaire. Ils recevront plusieurs demandes et seront aussi appelés à effectuer du publipostage et à mettre en forme divers documents à l’aide de bases de données. Ces tâches sont exécutées dans un temps limité et selon les priorités.
Passation d’un examen sous surveillance.