Vous souhaitez travailler en équipe, dans une organisation humaine, dans un contexte de télétravail très convivial ? Vous aimeriez contribuer à la réussite éducative pour toutes et pour tous ? À la SOFAD, c’est possible !
La SOFAD est un OBNL créé en 1996 et gouverné par le réseau scolaire québécois. Elle conçoit des ressources pédagogiques qui soutiennent la réussite éducative des apprenants en formation générale des adultes, en formation professionnelle et en formation continue. Les technologies numériques et la cybersécurité occupent une place de choix dans ses opérations. Son équipe est animée par la réussite éducative pour toutes et pour tous. Elle a su créer un contexte de travail à distance très convivial.
Nature du poste :
La personne occupant le poste de conseiller-ère expérience client – soutien administratif a pour rôle d’assurer un service exceptionnel et personnalisé afin de favoriser la satisfaction des clients de la SOFAD. Elle répond et oriente les clients à propos de l’utilisation de nos produits et services. Elle accompagne les clients dans l’expérience utilisateur sur les différentes plateformes et collabore au processus de commandes auprès du distributeur. Enfin, elle agit en soutien à l’organisation pour différentes tâches administratives.
Tâches principales :
Formation
Expérience
Compétences démontrées
Compétences technologiques
Compétences linguistiques :
Conditions de travail
Dépôt des candidatures :
Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à faire parvenir leur dossier de candidature à l’attention du directeur général, Denis Sirois, au recrutement@sofad.qc.ca. Un accusé de réception sera émis.
Entrevues de sélection :
Les personnes retenues seront invitées à une entrevue et à des tests. Elles devront alors fournir les documents suivants : copie des diplômes et autres certificats professionnels, liste d’au moins trois (3) références professionnelles.
La SOFAD applique une politique d’équité en matière d’emploi. Les candidatures seront traitées confidentiellement.
La SOFAD remercie les personnes qui manifesteront leur intérêt. Toutefois, la SOFAD communiquera seulement avec les personnes retenues pour les entrevues.