L’INDISPENSABLE au bureau est un outil de référence utile qui répond aux interrogations pressantes sur les applications et les logiciels actuellement utilisés dans la plupart des milieux de travail : Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneDrive Entreprise et Antidote.
Les fonctionnalités courantes les plus utiles de ces outils bureautiques sont présentées dans une approche modélisée pas à pas permettant de visualiser leur mise en application. Les explications claires et faciles à comprendre, étayées par des exemples et de nombreuses illustrations, combleront les attentes de divers publics.
Cet ouvrage est composé de sept parties :
I. Les outils en secrétariat
II. Le logiciel Word
III. Le logiciel Excel
IV. Le logiciel PowerPoint
V. Le logiciel Outlook
VI. L’application OneDrive Entreprise
VII. Le logiciel Antidote
Des ressources complémentaires qui modélisent les bonnes pratiques sont disponibles sur portailsofad.com.
Pour toute question, communiquez avec nous à info@sofad.qc.ca ou par téléphone au 514 529-2800 ou sans frais au 1 866 840-9346.