460-683 - Interaction en anglais

21,00 $

EXTRAIT

  • Combo (9-4520)
  • Guide d'apprentissage, 248 p. (8-4520-01)
  • Activité notée (3) (7-4520-07)
  • NUMÉRIQUE - Guide d'apprentissage, 248 p. (N-4520-01)

La façon d’accueillir les visiteurs, de répondre aux appels, de gérer les diverses communications en anglais aura un impact sur l’image de l’entreprise dans laquelle travaillera l'apprenant.


La compétence Interaction en anglais fait partie du programme d’études menant à l’obtention du diplôme d’études professionnelles en secrétariat (5357).


Les tâches qui favorisent l’acquisition des éléments de cette compétence sont :

  • accueillir un client ou un collègue de travail en personne;
  • recevoir et transférer des appels;
  • établir des communications téléphoniques;
  • entretenir une conversation de nature professionnelle.


Le présent guide contient toutes les composantes indispensables au bon cheminement des apprenants : des mises en situation de travail représentatives de l’exercice du métier de secrétaire ainsi que de nombreuses activités d’écoute, de prononciation et d’interaction en anglais. 

Durée : 45 heures (3 unités)


Contenu

Ce guide d'apprentissage est composé de huit situations de travail :

1. Comment communiquons-nous ?             
2. Accueillir un client en personne               
3. Le protocole téléphonique                       
4. Recevoir des appels et les acheminer       
5. Établir des communications téléphoniques
6. Demander et fournir des renseignements par téléphone
7. Maîtriser l’art de la communication
8. Entretenir une conversation de nature professionnelle



Évaluation

Passation d’un examen sous surveillance.

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