Outil Interaction en anglais - Mise à niveau inclus dans le portail!
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Cette édition, revue et améliorée grâce aux commentaires et suggestions de nos utilisateurs, couvre toujours le contenu du cours et reste conforme au programme. La 2e édition propose un guide d’apprentissage et un corrigé séparé. Le corrigé est placé sous l’onglet « Ressources pour enseignants » sur le portail SOFAD.
La façon d’accueillir les visiteurs, de répondre aux appels, de gérer les diverses communications en anglais aura un impact sur l’image de l’entreprise dans laquelle travaillera l'apprenant.
La compétence Interaction en anglais fait partie du programme d’études menant à l’obtention du diplôme d’études professionnelles en secrétariat (5357).
Les tâches qui favorisent l’acquisition des éléments de cette compétence sont :
Le présent guide contient toutes les composantes indispensables au bon cheminement des apprenants : des mises en situation de travail représentatives de l’exercice du métier de secrétaire ainsi que de nombreuses activités d’écoute, de prononciation et d’interaction en anglais.
Durée : 45 heures (3 unités)
Contenu
Ce guide d'apprentissage est composé de huit situations de travail :
1. Comment communiquons-nous ?
2. Accueillir un client en personne
3. Le protocole téléphonique
4. Recevoir des appels et les acheminer
5. Établir des communications téléphoniques
6. Demander et fournir des renseignements par téléphone
7. Maîtriser l’art de la communication
8. Entretenir une conversation de nature professionnelle
Évaluation
Passation d’un examen sous surveillance.
Pour toute question, communiquez avec nous à info@sofad.qc.ca ou par téléphone au 514 529-2800 ou sans frais au 1 866 840-9346.